Fictio-débat

Un papa + une maman = la recette pour être parent ?

Infos

14 décembre 2021
Séminaire 7 (B31 Quartier Agora)
Place des Orateurs, 3
4000 Liège
14h30 - 16h

Les étudiants du cours « Anthropologie de la parenté et du corps » de la FaSS vous invitent à un « fictio-débat » ludique et sérieux en prise directe avec l’actualité !

UN PAPA + UNE MAMAN = LA RECETTE POUR ÊTRE PARENTS ?

Il s’agit de la nouvelle émission, « Family Business », qui réunit plusieurs acteurs et actrices des débats sur l’homoparentalité accompagnés de scientifiques (fictifs) sur la chaîne en ligne « cRazy TV ». Le fictio-débat sera précédé de la projection du documentaire « A la recherche des nouveaux modèles : la famille » (2021) de Manon Mottard, diplômée en anthropologie de la FaSS et réalisatrice, qui nous fera le plaisir d’être présente.

Quand ?

Le 14 décembre 2021 de 14h30 à 16h

Où ? Séminaire 7, Faculté des Sciences Sociales – B31 Quartier Agora, Place des Orateurs, 3 4000 Liège

Sur Teams : Cliquez ici pour rejoindre la réunion