Journée d'étude : “Critères de qualité en médiation animale”

10/11/2018 - Université de Liège, campus du Sart Tilman / PLACE DES ORATEURS - PARKING C-D

Qu'est-ce qui témoigne de la qualité d'une intervention en médiation animale ?

Journée d’étude et d’échanges ouverte aux professionnels de la médiation animale et aux accompagnants : éducateurs, personnel soignant, bénévoles, bénéficiaires, parents

iconeDocumentAffiche

iconeDocument Programme

Quand : Samedi 10 novembre 2018, 9h - 17h30
Où : Campus du Sart Tilman, place des Orateurs

Infos et inscription :

pima-amat@gmail.com

journeemediationanimale.wordpress.com

Capture d’écran 2018-11-05 à 09.51.43

La Faculté des Sciences Sociales (FaSS) organise, à l'intention des étudiant·e·s, une soirée "Métiers " dédiée à répondre aux questions qu’il·elle·s se posent concernant les possibilités qui s’offrent à elle·eux dans la suite de leur cursus et dans leur future carrière professionnelle.

[publications] Parution de l’ouvrage « (D’)écrire les affects : Perspectives et enjeux anthropologiques » aux Editions Pétra dans la collection « Anthropologiques », sous la direction de Léo Mariani et Carine Plancke, avec une préface de Véronique Servais.