Journée d'étude : “Critères de qualité en médiation animale”

10/11/2018 - Université de Liège, campus du Sart Tilman / PLACE DES ORATEURS - PARKING C-D

Qu'est-ce qui témoigne de la qualité d'une intervention en médiation animale ?

Journée d’étude et d’échanges ouverte aux professionnels de la médiation animale et aux accompagnants : éducateurs, personnel soignant, bénévoles, bénéficiaires, parents

iconeDocumentAffiche

iconeDocument Programme

Quand : Samedi 10 novembre 2018, 9h - 17h30
Où : Campus du Sart Tilman, place des Orateurs

Infos et inscription :

pima-amat@gmail.com

journeemediationanimale.wordpress.com

Capture d’écran 2018-11-05 à 09.51.43

Du 15 au 17 mai, le LASC (Laboratoire d’Anthropologie Sociale et Culturelle) et l’OMER (Observer les Mondes en Recomposition) organisent la 12ème édition de l’école doctorale européenne en anthropologie du développement et des dynamiques sociales, qui rassemble dix institutions de recherche et d’enseignement de cinq pays européens.

Dans le cadre de son cycle de conférences, le LASC vous invite à la conférence de Frédéric LOUCHART : " Conserver et reconstruire la nature, un enjeu anthropologique de l’anthropocène ".